Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Gestion des demandes d'absence et du télétravail

 

 

Dans le cadre de la démarche d’amélioration continue de CY, il est prévu courant 2025 le déploiement d’une application de gestion du temps de travail et notamment des demandes d’absence et de télétravail.

L’ambition est de mettre en place un outil simple, efficace et adapté aux besoins des agents qui déposent les demandes, aux gestionnaires qui les traitent et aux responsables d’équipe qui les valident.

Dans le cadre du projet, nous avons besoin d’évaluer avec vous, la nature et la durée des tâches dévolues à cette gestion. Cela nous permettra d’évaluer pour l’ensemble de l’établissement, le gain d’amélioration entre la gestion actuelle et celle projetée avec l’outil.

Le questionnaire concerne la gestion des demandes d’absence de tous types : congés/RTT, CET, absences exceptionnelles, formation, maladie ; et les demandes de télétravail. Il s’adresse à la fois aux agents qui traitent ces demandes (« référents RH », Gestionnaires RH de la DRH) et à ceux qui les valident.


Le temps estimé pour remplir le questionnaire est d'environ 10 minutes et merci de le compléter au plus tard le lundi 30 septembre 2024.
Nous vous remercions par avance d’y répondre avec sincérité. Les réponses collectées nous permettrons de fixer des indicateurs globaux à l’échelle de l’université.

Vous avez la possibilité de modifier les réponses au questionnaire à tout moment, tant que celui-ci n’est pas intégralement validé (rubrique « validation » en fin de questionnaire).
Vous pouvez y répondre en plusieurs fois, sans oublier de le valider lorsqu’il est terminé.